• Médiéval Slave • [NC-18]

Epoque médiéval où les vices sont permis notamment la luxure de tout genre. Venez vous amuser, comploter. Serez vous le maltraitant ou le maltraité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement en cour. Merci de vous inscrire si vous voulez rester sur le forum. Faite le, même si vous n’êtes pas valider
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Work (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alwena
Admin
Alwena
Messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2012

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
Work (accepté) Empty
MessageSujet: Work (accepté) Work (accepté) Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 21:38



W O R K
Forum rpg NC-18
Hentai/Yaoi/Yuri
Aucun minimum de lignes rp
Conçu pour être simple et rapide
Accepte tous types de partenariats
MEADOWS. Il y a une vingtaine d'années, ce n'était guère plus que deux vaches, quelques biquettes et un petit village éteint qui devait son nom aux nombreux prés qui l'entouraient. Aujourd'hui, c'est une ville dynamique où le mot crise ne se prononce pas, excepté pour faire rire les gens. Régie par le travail et dirigée dans l'ombre par ses plus grandes entreprises, Meadows accueille des gens de tous métiers et tous horizons mais renvoie chez eux tous ceux qui se complaisent dans l'oisiveté et l'inactivité.
Où vous travaillez et quel est votre métier font partie de votre identité et les rumeurs circulent très vite grâce au réseau communautaire de la ville. Quel que soit le degré de récrimination de vos actes, tout va bien pour vous tant que vous avez un emploi.
Mais il ne faut pas croire que tout le monde ici est un travailleur sérieux. N'ouvrez pas le placard à balais sans toquer avant, vous risqueriez de déranger deux personnes s'étant caché là pour quelques travaux pratiques sur l'anatomie humaine. Dans les toilettes, vous croiserez peut-être quelqu'un qui prend du diz, une drogue aphrodisiaque qui décuple la stimulation sexuelle. Les ruelles sombres de Meadows ne sont pas toujours sûres non-plus, squattées par des personnes qui distribuent la violence gratuitement...
Meadows, de nos jours, compte toujours ses deux vaches et ses quelques biquettes mais s'est transformée en une ville où tout est devenu possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://medievalslave2.forumgratuit.fr
Mai. K
Invité
Work (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Work (accepté) Work (accepté) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 23:45

Bonjour/Bonsoir

Je viens faire une "mise à jour" et je ne savais pas trop où poster... ^^'

Alors commençons par expliquer la chose

Le 26/12/12. Lucrezia S.
Valentine, ambassadrice du forum WORK déserte sans prévenir de son
absence à longue durée (aujourd'hui encore, elle ne s'est pas
reconnectée) et étant la seule admin... Vous comprendrez que les
nouveaux ne pouvaient être validés et plein de choses nous étant
bloquées.

Arrivés mi-janvier, les membres ont décidés de
continuer à faire vivre ce forum qui leur semblait avoir du potentiel
pour continuer à vivre longtemps ! Et c'est donc moi-même qui ai pris
les devants avec d'autres membres pour créer WORKv2 où nous avons repris
l'intégralité du forum (en mettant des crédits à Lucrezia et en lui
laissant un compte fondateur pour qu'elle puisse le reprendre
si elle se reconnectait) et le gérons en ce moment.

Je voulais donc savoir si le partenariat tenait toujours de votre côté et mettre à jour l'adresse du forum qui est désormais :

http://work2.forumactif.org

Merci de votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Mai K.
Invité
Work (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Work (accepté) Work (accepté) Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 11:32

Bonjour,

Je viens à votre rencontre, non pas pour une mise à jour de la fiche. Mais en reprenant les boutons , j'ai vu que celui que vous avez en PA, pointe toujours sur la 1ere version de WORK, et non pas la deuxième. Je sais que Vous avez repris celui que l'on avait, mais la faute est entièrement mienne dans le sens où je n'avais pas modifié les adresses des boutons lors de votre venue. Je vous redonne le bon bouton donc, avec la bonne adresse.

[code]Work (accepté) 88x31w10
Revenir en haut Aller en bas
Alwena
Admin
Alwena
Messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2012

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
Work (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Work (accepté) Work (accepté) Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 13:52

je regle cela des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://medievalslave2.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Work (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Work (accepté) Work (accepté) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Work (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Médiéval Slave • [NC-18] :: Il y'a un début à tout ♥ :: Zone Invité & Partenaires. :: Partenariat. :: Les Fiches de nos Partenaires.-