• Médiéval Slave • [NC-18]

Epoque médiéval où les vices sont permis notamment la luxure de tout genre. Venez vous amuser, comploter. Serez vous le maltraitant ou le maltraité ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement en cour. Merci de vous inscrire si vous voulez rester sur le forum. Faite le, même si vous n’êtes pas valider

Partagez|

Mafia Dei (accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alwena
Admin
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2012

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: Mafia Dei (accepter) Dim 13 Jan 2013 - 14:39



Mafia Dei

Et vous, qui êtes-vous ?
mafiadei.forumgratuit.org



LE CONTEXTE

Les Dieux. Adulés de tous. Pourquoi ne le seraient-ils pas de toute manière ? Ils sont tout puissants, ils font s'abattre le tonnerre, ils provoquent des tempêtes et accueillent les morts dans leurs royaumes. Ils ont de grands pouvoirs, ils sont sensés être immortels.

Pendant des siècles, ils ont été vénérés comme ils le méritaient. Chez les romains, on priait la belle Venus pour une bonne fortune en amour. Chez les grecs, Zeus était craint et Poséidon respecté des marins. Dans les pays du nord, on vénérait la sagesse de Tyr. En tout temps, en tout lieux, ils étaient le centre de la vie des Hommes qui ne voyaient pas leur existence tourner autour d'autre chose. Ils étaient craints car capables de tout. Lors des guerres, on quémandait l'aide d'Arès ou Sekhmet. Lors des mariages, celle d’Héra. Ces instants auraient pu continuer vous allez dire, mais non, cela aurait été trop beau pour les divinités.

Avec les années, les siècles et les batailles, ces Dieux n'étaient plus que de la pacotille face aux nouvelles religions monothéistes. En effet, l'on priait l'Unique, on se battait pour lui. Alors qu'autrefois, on combattait pour étendre des territoires et se forger une puissance, de nos jours c'est la religion qui menait les bombes sur les innocents citoyens. Quel Dieu pourrait seulement accepter de voir les Hommes faire de telles atrocités en son nom ? Forcés par les circonstances de devoir faire quelque chose, les Dieux prirent la décisions de ne plus se mêler des affaires de l'humanité. Ils avaient tenté de les aider en échange de leurs louanges, maintenant qu'ils devenaient tous aveugles, les divinités ne voyaient pas vraiment pourquoi elles continueraient à protéger ce petit peuple sans aucune reconnaissance.

Ils s'effacèrent donc, ne vivant que dans les écrits et les esprits de quelques historiens qui ne les avaient toujours pas oublié. Des chimères furent tués à cause du manque de protection divine par les chasseurs avides de sang et d'argent. Quelques races, comme les phœnix, se retrouvèrent au bord de l'extinction. Alors, prenant les choses comme elles venaient, ces créatures décidèrent de se forger une identité humaine pour vivre parmi ceux qui les tyrannisaient. C'était pour elles le seul moyen de rester en vie. Peu à peu, les Dieux décidèrent de faire de même, gardant tout de même un œil sur les Hommes qu'ils considéraient toujours un peu comme leurs enfants.

Et vous, qui êtes-vous dans ce monde déchiré ? Dieu, humain ou chimère ?





LE STYLE DU FORUM
Forum RPG, mythologie et mafia. Beaucoup de personnages prédéfinis avec la liberté de les personnaliser le plus possible.



LE STAFF
Voici le staff du forum, à votre disposition !
Arès, le fondateur, et ses trois administrateurs Seth, Tyr et Lysha.





LES ORDRES
Dans ce monde, des ordres ont été mis en place. Certains protègent les créatures fantastiques, les aidant à vivre "normalement" et en toute sécurité parmi les humains ; d'autres, eux, souhaitent retrouver ces chimères et divinités dans des buts personnels touchant à la gloire ou l'argent. À vous de décider dans quelle branche vous souhaitez être : libérateur, neutre ou chasseur ?

~ Les ordres ~


Venez nombreux pour tenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medievalslave2.forumgratuit.fr

Mafia Dei (accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Médiéval Slave • [NC-18] :: Il y'a un début à tout ♥ :: Zone Invité & Partenaires. :: Partenariat. :: Les Fiches de nos Partenaires.-