• Médiéval Slave • [NC-18]

Epoque médiéval où les vices sont permis notamment la luxure de tout genre. Venez vous amuser, comploter. Serez vous le maltraitant ou le maltraité ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement en cour. Merci de vous inscrire si vous voulez rester sur le forum. Faite le, même si vous n’êtes pas valider

Partagez|

Les GROUPES ( Faites votre choix ) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alwena
Admin
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2012

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: Les GROUPES ( Faites votre choix ) ♥ Lun 12 Nov 2012 - 20:15

♡ Les Cœurs


Le royaume de coeur est fait de façon à ce qu'il y ai une grande liberté et un grand respect de son prochain, les lois établies par le rois de coeur sont justes et équitables ne laissent aucune place à l'anarchie ou tout autre abus. Les esclaves ont dans ce royaume des droits ils doivent toujours ce soumettre à leurs maîtres mais, le dit maître ne peut pas enfreindre les droits de l'esclave sous peine de ce faire mettre en prison. La grande luxure qui règne dans ce royaume fait que vous pourriez souvent voir des beau-parleurs ou des allumeuses tenter de séduire les gens des environs ou tout simplement voir quelques personnes copuler sans gêne au milieu des gens. En clair, il fait bon vivre dans ce royaume.



♦ Les Carreaux

 
Le Royaume de Carreau se situe dans l'ouest du continent. Le climat y est plaisant, et ensoleillé. Zone tempérée, mais chaude, vous pourrez sentir le vent frais venir caresser votre corps, sous les larges rayons du soleil. Parfois, une fine pellicule de pluie viendra humidifier l'air, mais elle ne restera jamais trop longtemps.

Le territoire de Carreau est certainement le plus petit des quatre royaumes. Pourtant, son architecture ordonnée et finement étudiée permet à bon nombre de ses gens de vivre dans des conditions bien plus optimales que dans les nations voisines. Les maisons sont colorées, apportant un ton gai dans les villes, et de couleurs pâles, afin de rafraichir sous les rayons solaires. Les rues sont extrêmement propres et les villes formées en quadrillage. Il est très difficile de s'y perde. Carreau est connue pour ses plages au sable fin et ses lieux de loisirs, tels que de grands parcs ou salles de jeux, illicites ou non. Elle possède sur sa partie nord-est des montages, semées de lac, où se reposent de larges bastions dressés contre le Nord. 


Ce pays est celui de la liberté et de la frivolité. Le jeu et le plaisir sous toutes ses formes sont les enjeux des monarques du Royaume. Mais attention, plaisir ne rime pas avec décadence, en ces terres. En effet, les habitants sont libres d’exercer leur pulsion comme ils le souhaitent, mais dès leur plus jeune âge respect et honneur ont été les leitmotiv de leur éducation. Tout comme leur voisin de Trèfle, les Carreaux aiment les arts et la philosophie. De tous les peuples du Continent, ce sont certainement les membres les plus polyvalents et ouverts.

Le peuple des Carreaux est régi par un système de despotisme éclairé. Le souverain a donc été choisi par son peuple et use de son pouvoir pour une seule raison : le bonheur de ses gens ! Ce sont ses compétences qui sont appréciées par ses sujets, et c'est pourquoi ceux-ci respectent leur maître à tous avec tant de ferveur !

Alors, envouté(e)s par les mystères de l'Ouest ? Rejoignez-nous rapidement ♦


♣ Les Trèfles


Le royaume de Trèfle se situe tout au sud de la carte, derrière une immense chaîne de montagne. Le climat est plutôt chaud et ensoleillé, même si ce n'est pas la sécheresse, bien au contraire, puisqu'il arrive que la pluie s'abatte avec violence sur le royaume. Le royaume de Trèfle est plutôt petit et compact. La capitale est plutôt immense, avec en son centre l'immense château du roi. La particularité du royaume de Trèfle est sa beauté tout simplement époustouflante, à l'image de son roi. Les arbres sont immenses, les fleurs sont magnifique à regarder et nettoyées de leurs mauvaises plantes tous les jours. Les cours d'eau et rivières sont nettoyés eux aussi tous les jours, ce qui rend leurs eaux pratiquement claires et limpides.

Les nouveaux nés du royaume subissent un tri sur le tas, pour voir s'ils ne possèdent pas des défauts qui pourrait ternir la beauté du royaume. Chaque être humain vivant sur les terres du royaume doit être irréprochable et avoir une hygiène de vie parfaite.
Le système politique du royaume est tout simple, une monarchie absolue qui donne tous les droits au souverain. L'armée du pays n'est pas énormément développée, puisqu'il préfère utiliser des moyens plus fourbes, ou utiliser la diplomatie pour arriver à ses fins. Malgré cela, le nombre de soldat est plutôt important.

L'art tient une place importante dans le royaume, puisque le souverain aime les belles choses. La luxure est bien évidemment au centre des attentions du royaume.

Si vous pensez avoir la carrure et la beauté pour intégrer le royaume, n'hésitez pas ♣


♠ Les Piques


Le Royaume de Pique se situe dans le nord du continent. Le climat y est rude, et froid. Tellement froid. Le vent mordant et les chutes de neige seront votre quotidien. Son territoire est certainement l'un des vastes parmi les quatre royaumes. Mais nous ne parlerons ici que de superficie. Car, en réalité, les zones habitables sont beaucoup plus restreintes, laissant champs libre aux vastes étendues forestières, montagneuses et aux lacs et cours d'eau vive.

Les habitations sont généralement faites de pierre ou de bois, de manière brute, sans décoration ou autres frivolités. Ici, seul prime l'efficacité et le rendement. Ainsi, souvent trouverez-vous des maisons regroupées en cercle, parfois liées aux unes et aux autres, afin de couper le vent, avec des plafonds assez bas, dans le but de conserver le maximum de chaleur.

Dur est ce pays, à l'image de ses habitants. Avec ce climat impitoyable, ceux qui ont survécu à leur enfance prouve leur force naturelle. Taillé dans la roche, couvant une forte vigueur, les habitants de Pique sont généralement de hautes tailles, puissamment bâtis. Leurs cheveux sont généralement fait d'or, et leurs yeux d'azur. Pourtant, peuple guerrier, la plus puissante armée des Quatre d'ailleurs, leurs nombreuses conquêtes ont fait venir des ethnies éparses en leur contrée, les bâtards pullulant maintenant les rues.

Enfermé dans un système de monarchie absolue, le peuple de Pique croit en un dieu de la guerre et de la destruction, dont le Roi en est le représentant sur Terre. D'ailleurs, la triste image que l'on affecte à ce peuple (sadisme et violence) ne provient que d'un seul homme : leur souverain. En effet, si les gens de Pique sont de redoutables combattants, à l'allure et au caractère rude, et à l'honneur exacerbé, ils n'en demeurent pas moins un peuple pacifiste, ne souhaitant qu'une chose : qu'on les laisse tranquille sur leur terre. Mais, si quelqu'un venait toucher à leur honneur, alors... Priez, pauvres fous.

Alors, serez-vous tenté par le Grand Nord ? Venez vite. Winter is coming ♠

Résistants et Délateurs

Les résistants sont ceux qui ne sont pas en raccord avec la tournure des évènements. Ils ne veulent pas s abaisser au rang d esclave. Ils aiment beaucoup trop leurs liberté. Pendant que les rois se tirent dans les pattes, eux complotent contre ces majestés. Ils sont rebelles mais influençables...
Voulez vous faire tomber des têtes ?

Les délateurs, sont les oreilles et les langues vicieuses et sournoises. Prêts à tout pour survivre ou atteindre leurs objectifs.ils savent se soumettre ou dominer pour obtenir les infos voulues.
Saurez vous maîtriser votre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medievalslave2.forumgratuit.fr

Les GROUPES ( Faites votre choix ) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Médiéval Slave • [NC-18] :: Il y'a un début à tout ♥ :: Le Règlement & Co.-