• Médiéval Slave • [NC-18]

Epoque médiéval où les vices sont permis notamment la luxure de tout genre. Venez vous amuser, comploter. Serez vous le maltraitant ou le maltraité ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement en cour. Merci de vous inscrire si vous voulez rester sur le forum. Faite le, même si vous n’êtes pas valider

Partagez|

University of Nava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alwena
Admin
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2012

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: University of Nava Sam 13 Avr 2013 - 19:55



University of Nava


ContexteUn petit tour sur l'île de Nava, ça vous intéresse ?

Mais qu'est-ce que l'île de Nava ? Il s'agit en fait d'une île disposant d'un statut indépendant découverte par le richissime vulcanologue néo-zélandais George McHelly il y a maintenant une soixantaine d'années. Pourquoi par un vulcanologue ? Eh bien parce que Nava est une île volcanique.

Perdue dans le Pacifique, George McHelly en a revendiqué la propriété avec l'envie de faire de cette île l'endroit de ses rêves. Réputé pour son côté pervers assumé, G. McHelly voulait créer une sorte de pays où la luxure serait reine. C'est dans ce but qu'il fonda il y a 58 ans l'University of Nava, un établissement où on enseigne aux étudiants à être des acteurs/actrices de films pour adultes. L'astuce étant qu'il fallait finir diplômé de l'université pour pouvoir décrocher la nationalité navienne, les premiers étudiants étaient majoritairement issus de pays du tiers monde, admis grâce à un programme de bourse.

Les années passèrent et le nombre d'étudiant augmenta. Avec le temps, les origines des nouveaux arrivants se diversifiaient. On venait de part le monde pour immigrer à Nava. En effet, grâce à l'argent de la famille McHelly, une petite ville se développait autour de l'université, Nava City. Grandissant rapidement, Nava City disposait d'avantages et d'atouts non négligeables pour certains.

De nos jours, l'île de Nava rayonne. L'optique de réussir à obtenir la nationalité navienne (permettant ainsi aux gens de rester et de travailler à Nava) ramène de plus en plus de gens chaques jours. Comme des médecins par exemple, désireux de pouvoir intégrer le George McHelly Memmorial Hospital. Memmorial ? Oui, car George McHelly est décédé il y a quelque mois et c'est son petit fils Zack McHelly qui reprend les rennes de l'University of Nava?

Viendrez vous sur Nava ? Chacun à ses raisons de venir. Ce qui est sûr, c'est que personne n'échappe à la clause "Obtenir le diplôme de l'University of Nava".

A savoir- Forum H/H/Y interdit aux moins de 18 ans
- Ouverture 08/04/2013
- Pas de ligne minimum
Staff- Zack McHelly



Leitmotiv Permettre à tous, débutant comme confirmé, de s'amuser sans complexe




Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medievalslave2.forumgratuit.fr

University of Nava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Médiéval Slave • [NC-18] :: Il y'a un début à tout ♥ :: Zone Invité & Partenaires. :: Partenariat. :: Les Fiches de nos Partenaires.-