• Médiéval Slave • [NC-18]

Epoque médiéval où les vices sont permis notamment la luxure de tout genre. Venez vous amuser, comploter. Serez vous le maltraitant ou le maltraité ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement en cour. Merci de vous inscrire si vous voulez rester sur le forum. Faite le, même si vous n’êtes pas valider

Partagez|

Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Dimitrianne
Princesse de Carreau
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Sam 16 Mar 2013 - 19:45

Mais affaires personnelle ne concerner que moi. Mon indépendance au près de famille me faisait un bien fou et même si je rester très attacher à eux,j'étais tout de même l'un des enfants les plus solitaire de la famille royal des carreaux.

C'est pourquoi quand je suis partis pour le royaume de cœur personne ne le savais, j'avais seulement un ordre... enfin plutôt une mise en garde de la part de mon frère, qu'importe ce que j'ai l'intention de faire il ne fallait pas que je rates l'anniversaire d'une de mes sœur. A vraie dire cela étais déjà prévu je ne souhaiter pas mourrire si jeune .

Mon objectif là bas étais simple, est le temps qu'il allait prendre me permettrais de rentre largement en avance, mais pour cela il fallait que je me dépêche.

C'est sur le port prés d'une taverne que je laissa le cheval avec qui j’étais venue. Remontans la capuche de ma cape, je mis à circuler dans les rues, puis je finis par allait dans des ruelles sombres. C'était d'un pat décider que j’avançais et on pouvait très bien voire que je savais où je me rendais. Malheureusement une des ruelles que je devais emprunter étais bloquer par un groupe de personne il étais assez tard dans l’après midi pour que je puis les soupçonnais d'avoir trop bue. Je faillit faire de mi tour mais je décida de ne pas retournais sur mes pat et donc tourner à gauche. Après qu'elle minute de marche rapide j'entendis des pat derrière moi ,mais je continua à marcher en accélérant un peu ma marche et comme j’entendais toujours je décidas de me retournais pour faire face à la personne qui me suivait. J'avais sortir ma dague de se fourreaux et le tenais fermement dans ma main mais sous ma cape de façon qu'elle ne sois pas perçue par mon interlocuteur.

-Qui étais vous? Que me voulez vous?

C’était que même si je porte un cape on peux largement deviner que je suis une fille ,est que quelqu'un voudrait profiter de ma faiblesse ?Si c’était le cas il allait s'en mordre les doigt dans pas longtemps, je ne suis pas importe qui et j'ai appris à me défendre.

Ce chemin étais une impasse qui donner sur un marchand capable de vous trouver n'importe quoi du moment que vous mettez le prix. Et qu'importe que ce sois légal ou illégale. Et personne ne devait savoir que j'étais venue là sinon ...


Dernière édition par Alice Dimitrianne le Mar 18 Juin 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Asgyr Heafy
Capitaine d'Armée de Pique
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Mar 18 Juin 2013 - 19:01

Des vacances ? Du repos ? Foutaise la seule chose que voulais son supérieur c'était de l’écarter de la des opérations militaires pendant quelques temps pour qu'il se fasse oublier. Asgyr en était encore bouillonnant de colère. Pourquoi lui faire ça à lui ? Sa dernière mission avait était un succès. Disperser une bande de voleur qui sévissait sur une route commerciale non loin de la capital. Il n'y avait à présent plus rien à disperser puisqu'il les avaient tous tués. Le seul soucis: les trois quarts de ses hommes avaient péris durant l'opération suite à une charge impétueuse décider par Asgyr lui-même. Encore si cela avait était de simple soldat de basse extraction sa n'aurait pas était grave, mais certain cadavre était ceux de jeuen chevalier issus de noble famille. Ces dernières, très remontées, demandèrent réparation avec la vie d'Asgyr. Pour lui, l'affaire était claire, si ces sois disant chevaliers savaient ce battre ils seraient encore en vie. Étant l'un des meilleurs guerrier du royaume piques, et apprécier du roi pour sa brutalité, il eu comme punition de simple "vacance". Il devait rester quelques temps au royaume de cœur, incognito bien sûr, le temps que l'affaire ce calme à la capital.

Plusieurs jours s'étaient déjà écoulé depuis son départ. Le général connaissait bien Asgyr et il lui attribua une escorte de quatre chevaliers. Asgyr était loin de savoir  qu'elle n'était là uniquement pour s'assurer qu'Asgyr ne commette pas de vague au royaume de cœur. Cependant au court du voyage ils subirent une attaque et deux d'entre moururent. Cette attaque ne suffit pas à calmer les nerf d'Asgyr. Arriver près d'un port Asgyr ne tenait plus, la soif de violence était trop forte. Il avait besoin de ce retrouver et pour ça rien de mieux qu'une bagarre dans une taverne avec du bas-peuple. Bien sûr quand il leur exposa son projet les deux chevalier voulurent l'en empêcher. Cependant ils avaient oublier un détails: la force d'Asgyr. Il assomma les deux chevaliers et prit le seul le chemin du port en laissant son cheval près de ces anciens "compagnon" endormis.

L'air empestait le poisson, et les rue grouillait de vie. Personne ne fit vraiment attention à lui, sauf pour sa chevelure d'or et son bandeau à l'oeil, mais rien de réellement étrange pour ses gens. Son épée était soigneusement cacher sous sa lourde cape de voyage ne laissant paraitre qu'un minuscule morceau du pommeau. Il avait l'air d'un simple chevalier en patrouille, et non du terrible capitaine de l'armée piques. il erra plusieurs minutes à travers les rues de cette ville à la recherche de la taverne où d'une éventuelle bagarre. Décidant de couper à travers de petite ruelle, il finit par tomber sur une scène intéressante. Six hommes, devant une ce qui lui semblait une fille. Bien qu'il ne put pas voir correctement, il semblait que cette personne allait passer un mauvais moment avec ces gars là. Un sourire ce dessina sur ses lèvres et un léger tremblement parcourut son corps. Il avait enfin l'occasion de ce battre. Il marcha droit sur les hommes. Il tira son épée du fourreau et l’enfonça aussi sec dans le dos du premier homme à portée. Il la retira immédiatement laissant l'homme s'effondrer sur le sol. Il pivota sur lui même et trancha nette la tête du second. Les quatre hommes restant hésitèrent quelque seconde puis ce jetèrent sur lui. Asgyr aurait put profiter de ces secondes pour en finir mais il voulait faire durer le plaisir. Un premier lui envoya un coup poing en direction du visage, fessant un simple mouvent sur le côté il l'évita sans problème et répliqua d'un puissant coup de tête qui fit reculer l'homme, le nez en sang. Deux autres le chargèrent dans l'espoir de le mettre à terre mais Asgyr trancha nette le bras droit d'un et envoya le reste du corps percuter son compagnon. Le dernier tenta de s'enfuir mais Asgyr ne lui en laissa pas le temps et envoya son couteau de chasse dans la nuque de ce dernier. Il n'en restait que trois en vie. Il marcha sur les deux hommes qui avaient tenter la charge et les achevas rapidement. Ces hommes n'avait décidément reçut aucune formation martiale et le combat était à sens unique contre un soldat aguerrit comme lui, mais ce petit accrochage fut suffisent pour calmer ses nerf. Il ce tourna à présent vers le dernier au nez cassé. Il le saisit par le coup et le traina jusqu'à ce qui semblait être une fille. Il la regarda rapidement et jeta l'homme à ses pieds, puis dit

-Décide de son sort petite, tu serra juge et bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Dimitrianne
Princesse de Carreau
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Mar 18 Juin 2013 - 21:26

-Tu ne devrais pas parler comme cela … une petite fille comme toi 
 
Mes doigt toujours serrer sur ma petit dague je fis face en essayent de ne pas trembler.
Quel regard monstrueux en fait plutôt dégoutent avait l’homme en face de moi, pour qui ce prend-t-il à me regarder d’une telle façon ? Ces acolytes ne son pas mieux mais au moins ils étaient moins prés de moi, eux.
A vraie dire j’avais confiance dans mes capacité, il semblait juste des petits brigands et il ne s’attendait surement pas a ce que je puisse me défendre de plus j’aurais étais prête à les tuer si il le fallait. A vraie dire seul le nombreux m’inquiété réellement. Je pense que l’on peux dire que j’étais complètement inconsciente.
 
-Tu t’es perdue, viens avec nous.
 
Mon sang ne fit qu’un tour quand je le vis lever son bras pour me toucher et me mis à crier un «Jamais » tout en donner un coup au bras avec ma dague ce qui pas instinct lui fit replier. Je crus que j’allais avoir à une bonne bagarre qui m’aurait retardé dans mes affaires mais non je ne sais par quel miracle mais mes agresseur ce firent tué un par un autre personnage. Une seconde je crus reconnaitre mon maitre d’arme et mon cœur ce sera dans ma poitrine, il ne pouvait pas m’avoir suivit jusqu’ici. Mais ce n’étais pas son style et de plus il était blond, je fus momentanément soulager jusqu'à ce qu’il me jette un mec à mes pieds, tout en disant .
 
-Décide de son sort petite, tu serra juge et bourreau
 
Je ne répondis pas tout de suite je l’observai puis réajusta mon capuchon sur ma tête  puis finalement répondis doucement.
 
-Proposition intéressent mais je décline ... malheureusement.
 
Ne prenais pas mon « malheureusement » pour une envie folle de meurtre, disons juste que oui j’aurais bien aimé les tuer pour avoir eu de telle penser envers moi, parce que il me dégoute. Mais si je devais tuer tous les personnes que je n’apprécie pas alors mon chemin serai peint en rouge.
 
-Si tu veux le tue, tue le toi-même. Tu semble bien aimais sa.
 
A vraie dire j’avais parlé sans réfléchir c’étais juste une petit impression, peu être était-il un véritable chevalier
 
-Je ne ferai rien pour t’arrêter.
 
A supposer que je puisse faire quelque chose…Mais la mort de l’homme ne me fera rien.
 
-De toute façon il serait tout mort si tu n’étais pas intervenue. Je n’avais pas besoin d’aide.
 
Je commençai à me retournais pour continus ce pourquoi j’étais venue puis finalement je me fis la morale comme quoi ce n’étais pas convenable de ma part de partir sans même dire merci.
De ce fait je fis de nouveau un demi tour vers et sans les regarder dans les yeux lui.
 
-Je te remercie si je puisse faire quelque chose…
 
Mais je souhaitais un peu pour qu’il ne me demande rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Asgyr Heafy
Capitaine d'Armée de Pique
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Mer 19 Juin 2013 - 12:41

-Proposition intéressent mais je décline ... malheureusement.

Malheureusement... c'était effectivement le bon terme à employer. Si Asgyr était déçu par la réponse de la fillette il n'en montra aucun signe. Son épée était déjà dégoulinante de sang et il n'était plus à un mort près.

-Si tu veux le tue, tue le toi-même. Tu semble bien aimais sa.

Elle n'avait pas complètement tort mais pas complètement raison non plus Asgyr aimait ce battre tuer quelqu'un sans défense et déjà vaincue ne l’intéressait pas vraiment.

-Je ne ferai rien pour t’arrêter.

Asgyr eu envie de sourire mais resta de marbre. Une fille comme elle ? L’empêcher de faire ce qu'il veut ? C'était assez comique. Asgyr saisit de nouveau l'homme et l'envoya rouler derrière lui. Ce derrière ce releva et partit sans demander son reste. Il secoua son épée pour faire partir le gros du sang éparpillait le long de la lame et la remit dans son fourreau à la ceinture.

-De toute façon il serait tout mort si tu n’étais pas intervenue. Je n’avais pas besoin d’aide.




Cette fois Asgyr ne put s’empêcher de sourire. Il aurait donner cher pour la voir ce défendre contre ces types là. Finalement elle allais partir sans aucun signe de gratitude quelconque. Ce comportement n'était pas normal, et il comprit tout de suite qu'il s'agissait d'une fille de haute naissance habituer à ce faire servir. Une paysanne aurait sans doute eu une tout autre réaction. Alors qu'il la regardait partir, elle fit demi-tour et ajouta une dernière phrase



-Je te remercie si je puisse faire quelque chose…

Asgyr s'approcha lentement d'elle pour mieux voir à qui il avait à faire. Il s'agissait bien d'une fille, plus petite à sans doute plus jeune que lui. Il ne pouvait voir que les contour de son visage à cause de sa capuche. D'après sa phrase elle n'était pas particulièrement emballer par le faite de devoir le remercier et faire quelque chose en échange. Asgyr sans moquait, car il avait eu ce qu'il voulais, un combat, mais cette fille l’intriguait et poussé par une curiosité presque enfantine il lui répondit.

-Dans ce cas .. accorde moi le droit de faire un bout de chemin avec toi, une ville comme sa n'est pas sur pour une fillette comme toi. Je me nomme Asgyr et vous aidez fut... un réel plaisir.

De cette façon il finirait bien par savoir qui elle était vraiment, et qui sais avec un peu chance d'autre brigand leur tomberont dessus et ce coup si Asgyr ne lèvera pas le petit doigt pour elle, histoire de voir si cette fille sais vraiment ce défendre. Il ce demanda un instant si le faite de révéler son véritable nom n'allait pas lui jouer des tours. Mais après une rapide réflexion, il trouva que le risque était négligeable. Il était peut-être connu au royaume piques mais surement pas ici.

( désolé pour la couleur étrange j'ai eu des petit soucis avec >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Dimitrianne
Princesse de Carreau
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Mer 19 Juin 2013 - 20:53

Il sait sourire … malgré son air vagabond il pouvait être considérais comme relativement beau. J’aurais bien dit mignon mais après l’avoir vu tue cinq homme en très peu de temps ce terme l’aurais surement insulté. Il se rapprocha de moi lentement je me contrôla du mieux que je pus pour ne pas faire de pas en arrière, il aurait pus prendre cela comme une marque peur et même si c’étais du bluff je voulais l’impressionner, du moins assez pour que si il veut ce retourner contre moi il hésite quelque seconde avant de m’attaquer.
 
-Dans ce cas ... accorde moi le droit de faire un bout de chemin avec toi, une ville comme sa n'est pas sur pour une fillette comme toi. Je me nomme Asgyr et vous aidez fut... un réel plaisir.
 
Je restai bouchais quelque seconde… QUOI !!!! Il voulait rester avec moi !!! Mais c’est qui ce type il n’a pas de vie, un gosse, une femme ou même un travaille. La question existentielle que faire maintenant ? Me promener en peu en ville pour faire genre petit fille qui fait du tourisme ou alors continuer mon chemin comme si de rien n’étais ou l’emmener vraiment avec moi. Mais bon je pouvais au moins me présentais à l’homme tout comme lui j’évita de dire mon nom de famille.
 
-Enchanté je m’appelle Alice.
 
Bon il semble savoir ce battre, il est bien trop en mauvais états pour être un cœur ou pour être vraiment quelqu’un d’important et même si c’étais le cas il ne sait pas que je suis une princesse, il doit savoir tout au plus que je suis une noble … Bien de tout façon je ne fait rien de mal en achetant quelque objet à un marchand.
 
-Bien si c’est ce que vous souhaitais mais je tiens juste à vous dire que l’on va faire des cours donc rien de trépident.
 
Et je lui fis un magnifique sourire digne de « Je suis une petite fille innocente »
 
-Vous souhaitais tous de même de suivre ? Vous risquez de vous ennuie.
 
Je fin par le contourner pour passer j’avais finalement décidé de prendre un autre chemin pour atteindre l’entrer légal de la boutique. Je voulais passer une commande mais apriori je vais devoir attendre.
 
Le chemin n’étais pas non plus très sur et finalement j’étais un peu contente de savoir quelqu’un comme de garde du corps, comme sa il pourra ce battre à ma place, ce qui m’évitera d’être blesser et donc une futur justification de ma parts.
 
Asgry ne semblait pas vraiment connaitre vraiment la ville tant mieux. En chemin je failli m’arrêter pour savoir un peu plus sur lui mais à vraie dire je ne pense pas le revoir de tout façon un vagabond et même si on dit que le monde est petit il n’y pratiquement pas de chance pour nous rencontrais de nouveau.
 
Nous arrivons finalement dans une sorte de taverne, il y avait un peu de monde, mais ne m’en préoccupa nullement. Je me dirigea vers le comptoir afin de parler au gèrent .
 
-Bonjour j’aimerais parler avec le marchand.
 
Il ne me regarda même pas, comme si il ne m’avait pas vue
 
-J’ai passé une commande et je m’appelle Alice
 
Il sembla exaspère comme si j’étais une petit mouche qui lui tourner au tour. Je me calma en pensant qu’il avait du avoir une mauvais journée pour que deux petit phrase l’ai remonté à ce point. Levant la tête vers moi et comprennent que je ne bougerais pas il finit par lâcher.
 
-Vous avez une preuve pour vautre identité
 
Je sera les dents mais je n’avais pas le temps je sortis juste ma dague, enleva ma capuche et me coupa une petit mèche de cheveux derriere la nuque de façon que cela n’affecte pas ma coupe de cheveux qui pour tout dire étais peigner et non attacher pour une fois ce qui faisait que mes cheveux boucler légèrement. L’homme derrière le comptoire eu un léger mouvement de recul quand j’ai sortis la dague ce qui me donna le sourire
 
-Cela devrait suffire…. Au pire si il ne souhaite ne pas avoir affaire à moi dit le et je repartirais mais montrer lui au moins et dit lui bien que c’est Alice des carreaux.
 
La fin de ma phrase je le dit prés en chuchotant. Puis me retourna vers Asgry tout souriant
 
-Vous voulez manger ou boire un peu ?Moi je prendrais un verre de vin.
 
Je me mordis la lèvre on ne demande pas un « verre » dans une taverne, non ? Une chope ou encore autre chose. Je partie m’installer à une table, ma capuche enlever je retira totalement mon manteau. Je félicita de ne pas avoir mis de robes au jupe ce matin, un pantalon et une chemise avec un gilet marron étais beaucoup plus pratique. Je regarda Asgry puis me lança.
 
-Pourquoi vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Asgyr Heafy
Capitaine d'Armée de Pique
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Jeu 20 Juin 2013 - 9:14

Asgyr chercha dans les tréfonds de sa mémoire le prénom de Alice et à qui il pourrais l'associer. Cependant il fit vite le tour, des femme il n'en connaissait que très peu et Alice lui était un nom étranger. De toute façon étant la plus part du temps en campagne à ce battre il n'avait pas le temps de s'amuser à rencontrer du beau monde dans les autres royaume. Il avait déjà son prénom et étrangement elle fit comme lui, elle ne donna que son prénom. Avait-elle quelque chose à lui cacher ? Enfin il était très mal placé pour la juger étant donner qu'il ne lui avait donner lui aussi que son prénom. De toute façon il finirait bien par découvrir qui elle était vraiment. La suite lui plut beaucoup moins.

-Bien si c’est ce que vous souhaitais mais je tiens juste à vous dire que l’on va faire des cours donc rien de trépident.

Des courses ?! Et puis quoi d'autre encore ? Asgyr était un guerrier, non un larbin bon à porter les paquet de sa maitresse. Il serra légèrement le poing quand il vu le sourire qu'elle lui lança. Cette fille ne savait pas la chance qu'elle avait de ne pas encore avoir prit sa main en pleine figure. Asgyr soupira et ce détendit légèrement. Il devait garder le contrôle. 

-Vous souhaitais tous de même de suivre ? Vous risquez de vous ennuie.

A cette question Asgyr ce contenta faire ou léger oui de la tête. Pus ils partirent enfin. Elle le guida à travers plusieurs ruelle toute aussi malfamé les unes que les autres. Malheureusement Asgyr aucun bandit ne vinrent tenter leur chances. Cette semblait connaitre l'endroit bien mieux que lui, serait-elle du royaume de cœur ? Il ne cessa de al fixer pendant toute la durée du trajet à la recherche d'un quelconque indice. Il sentit qu'a plusieurs reprise elle voulut lui poser des question sur sa propre identité. Mais étrangement elle ne fit rien et Asgyr en fut soulagé, il n'avait pas encore trouver de mensonge crédible pour justifier sa présence ici. De toute façon, il avait toujours était un piètre menteur. La destination de leur petite promenade lui fut plus qu'agréable: la taverne. L'endroit qu'il recherchait depuis son arriver dans ce port.

La taverne était assez pleine, Asgyr avait l'impression que la casi intégralité des hommes du port c'était réunis ici et les quelques femmes qu'il vit était sans doute des esclave destiner à combler une tout autre soif des clients. Asgyr chercha une bagarre dans la taverne en regardant à droite à gauche mais en vain. Cependant à cause de cette recherche il perdit Alice de vue.Il grogna d'énervement contre lui-même. Heureusement l'établissement n'était pas très grand et il finit par la retrouver au comptoir en pleine discussion avec un homme. Asgyr s'approcha sans bruit dans le dos d'Alice et parvint à entendre un bride de conversation  en tendant l'oreille. 

-e pas avoir affaire à moi dit le et je repartirais mais montrer lui au moins et dit lui bien que c’est Alice des carr

Bien qu'elle est tout fait pour le chuchoter il entendit qu'une syllabe " carr" N'ayant même pas le temps de réfléchir Alice ce retourna et lui parla

-Vous voulez manger ou boire un peu ?Moi je prendrais un verre de vin.

Une verre ?! Dans une taverne de paysan ?!  C'était bien une noble. Asgyr prit un pichet et une chope et partit rejoindre Alice à une table. Elle retira son capuchon et enfin il put voir en détails son visage.  Elle était clairement plus jeune que lui, son visage était celui d'une très jeune fille presque enfant, de grands yeux bleus et une chevelure orange peu banal. puis il baissa les yeux sur ses habit, banals, sobre, permettant des déplacements faciles, puis vint un dernier détails qui lui "sauta" au yeux. Sa poitrine était incroyablement... développé. Mais qui était cette femme ? Asgyr s'empressa de la quitter du regard d'un air gêné et de remplir copieusement sa choppe qu'il but d'un traite pour rependre c'est esprit. Est à juste titre la question qu'il redoutait tant arriva.

-Pourquoi vous êtes ici ?

Asgyr prit son air le plus détendu possible et "improvisa"

-Hum.. comment... dire.. j'ai peur que la mission de.... simple soldat comme moi... échappe à une fillette... je pense pas que cela en vaut vraiment la peine... disons que je suis... maladroit... et... quand je suis revenu de la forêt après avoir pisser.... le reste de mon unité avait disparut ... depuis je erre dans les environs en espérant les trouver.

Il reprit un verre qu'il bu tout aussi rapidement que le premier puis parla avec ce coup si plus d'assurance.

-Mais dit moi petite, tu ne ma pas l'air d'une paysanne, la dague que tu porte n'est pas un  simple couteau de chasse et tu semble prendre soins de ton apparence, donc que fait une noble parmi le bas-peuple ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Dimitrianne
Princesse de Carreau
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Jeu 20 Juin 2013 - 14:29

-Hum.. comment... dire.. j'ai peur que la mission de.... simple soldat comme moi... échappe à une fillette... je pense pas que cela en vaut vraiment la peine... disons que je suis... maladroit... et... quand je suis revenu de la forêt après avoir pisser.... le reste de mon unité avait disparut ... depuis je erre dans les environs en espérant les trouver.

Je ne dis rien même si le terme fillette ne me plaisait pas vraiment il est cetain que je suis jeune mais je ne suis plus une enfant et même si il semble plus vieux que moi je suis une adulte moi aussi, de plus si il disait vraie alors un simple soldat n’avais pas à me parler comme cela. J’ai alors préférais penser que c’étais affectif dans sa bouche. Par contre son histoire de maladroit me fit rire, c’étais l’excuse la plus minable que j’ai entendue de la journée. Mais je ne fis aucun commentaire sur son histoire farfelue. Il reprit la parole après avoir bu.

-Mais dit moi petite, tu ne ma pas l'air d'une paysanne, la dague que tu porte n'est pas un  simple couteau de chasse et tu semble prendre soins de ton apparence, donc que fait une noble parmi le bas-peuple ? héhé
 
Cette fois si au moins il ne bégaya pas. Mais je pus voir qu’il savait posait les questions qui pouvais me mettre bien mal à l’aise avec des fait qu’il avait pus voire.
 Mentir à ma famille je ne sais pas faire il me connaisse trop, j’ai certain tique quand je commence à mentir et ils le voient de suite. Mais avec un étranger j’avais moins de le duper… si il n’était pas trop observateur… Au tant ne pas mentir.
 
-Comme je l’ai dit je ne fait qu’acheter des articles de bonnes valeur à un vendeur un peu parano. Pour un cadeau d’anniversaire…
 
Je n’ai pas mentit … je ne le connais pas je n’ai pas de raison valable à tout lui dire c’est tout.  
 
-Il est vrai qu’acheter des robes dans une taverne est plutôt inhabituel, mais comme je voulais déjà dit vous allez vous ennuyer avec moi. Il est vrai que j’aime bien parler mais je pense que vous aurais plus mal de tête à la fin. Vous ne semblait pas bavard.
 
Aucun mot sur le chemin, une excuse non valable ou alors une timidité maladive, pour moi c’est quelqu’un qui n’as pas à parler beaucoup.
 
-Est vous pourquoi vous occuper d’une ‘fillette’ comme moi au lieu de chercher vos compagnon ?
 
Bien oui, il semble perdue et pour moi j’étais juste un passe temps mais là pour moi il a intérêt à aller chercher c’est copain. C’est peu être un cœur donc il ne lui faudra pas longtemps pour retourner à « la base »
 
-Vous avez pensé à revenir sur le lieu de votre séparation ? Ils sont surement inquiet sans vous ? Vous êtes un bon combattant me semble t-il.
 
Il ne me semble pas j’en suis sur !!
 
-Le meilleur ?
 
C’était une question véritable, juste pour satisfaire ma curiosité. Mais une fois que je serai rentrais chez moi je ferai des recherche sur lui a enfin de savoir à qui j’ai eu affaire.
 
-Mais si ce sont des hommes ils viendront surement dans cette taverne pour ce restaurais. Elle est plutôt fréquenter comme taverne.
 
Je jouer avec une goute de vin sur la table qui étais tomber, je l’étaler en faisant des dessins. Je jeter qu’elle que coup d’œil dans les environs tout de même pour voir comment la situation avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Asgyr Heafy
Capitaine d'Armée de Pique
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Sam 22 Juin 2013 - 15:46

Une taverne, si Asgyr avait le mal du pays et lui suffisait de ce rendre dans une taverne pour y remédier. Cette chose avait toujours surpris Asgyr, quelque que soit le royaume les taverne ce ressemble tous dans les grandes lignes. La principale ressemblance, le picrate dégueulasse, et ce vin là ne fessait pas exception à la règle. A chaque fois qu'il vidé sa chope une légère grimace apparaissait sur son visage. Mais cela ne l’empêcha nullement de se resservir une troisième puis une quatrième fois. Ces gestes était purement mécanique, son esprit était ailleurs, concentré sur les paroles d'Alice. Quoiqu'elle dise il trouvait sa étrange de voir cette fillette seule dans une taverne pour faire ses courses, non quelque chose clochait, il en n'était sur. Mais qui était-il pour lui reprochait de ne pas dire la vérité, lui qui avait trouver une histoire sans queue ni tête à lui raconté. D'ailleurs il était sur qu'elle n'avait pas crut un mot de ce qu'il a dit, enfin qui aurait put croire une telle histoire ? Alors qu'Asgyr était plongé dans ses pensées, la fille posa une question qui le rappela au monde réel.

-Est vous pourquoi vous occuper d’une ‘fillette’ comme moi au lieu de chercher vos compagnon ?
 
Asgyr avala de travers et faillie recracher son vin sur Alice. Il toussa longuement, et elle n'avait pas finit de le tourmenter.

-Vous avez pensé à revenir sur le lieu de votre séparation ? Ils sont surement inquiet sans vous ? Vous êtes un bon combattant me semble t-il.

Cette nouvelle question eu l'effet d'une lame qu'on tournerait dans une plaie. Il retrouva un peu de courage quand elle parla de ces capacités martiales. Un léger sourire ce dessina sur ses lèvres. Ce n'était pas de la fierté, ni de la vantardise, il trouvait simplement la fille perspicace. Cependant le coup de grâce verbal arriva :

-Mais si ce sont des hommes ils viendront surement dans cette taverne pour ce restaurais. Elle est plutôt fréquenter comme taverne.

Asgyr ce gratta la tête ne sachant plus trop quoi dire, puis il la regarda jouait avec du vin sur la table. Elle avait vraiment l'attitude d'un enfant. Cette pensait lui fit retrouver ses esprits reprit la parole :


-Hum... pour être franc le nombres de guerriers capable de me tenir tête ou de me vaincre dans mon royaume d'origine se compte sur le doigt d'une seule main, pour ce qui est des autres royaume je ne sais pas... je n'ai pas eu la chance de croisé le fer avec ceux des autres royaume, parait-il que certains du royaume de carreaux serait de très bon guerrier.    

Sur ces paroles, Asgyr avait dit la pur vérité. Il se resservit une 5ème fois. Mais alors qu'il buvez une  il attendit une voie qu'il ne lui était pas inconnue. Il tourna la tête vers le comptoir et vit les deux chevaliers qu'il avait assommer parlez avec le marchand. Aucun doute qu'ils le cherchait. Asgyr  plongea sous la table pour se cacher. Il imagina la réaction de surprise qu'à put avoir en le voyant réagir comme sa. Il tourna la tête sur la gauche calculant la distance à parcourir pour sortir de la taverne. Il allait falloir courir. Il leva la main et saisit le poignet d'Alice puis d'un seul coup il s'extirpa de sous la table et courut en entrainent avec lui la fille en dehors de la taverne. Cependant avant de sortir du bâtiment il eu le temps d'entendre :

-Capitaine attendez vous ne pouvez....

Les abrutis ! Si Asgyr s'écoutait il ce retournerait et leur couperaient leur langues. Il s’arrêta dans une rue voisine de la taverne couvert par l’obscurité, puis il lâcha le poignée d'Alice.

-Heu... la j'ai pas vraiment d’explication à te fournir là... ta d'autres courses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Dimitrianne
Princesse de Carreau
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Dim 23 Juin 2013 - 23:42

Je fus heureuse de voir que mes phrase lui faisait quand même un peu d’effet.  Il me laissa parler et finir tous mes phrases avant de me répondre, et quelle réponse.

-Hum... pour être franc le nombres de guerriers capable de me tenir tête ou de me vaincre dans mon royaume d'origine se compte sur le doigt d'une seule main, pour ce qui est des autres royaume je ne sais pas... je n'ai pas eu la chance de croisé le fer avec ceux des autres royaume, parait-il que certains du royaume de carreaux serait de très bon guerrier.   

Pourquoi parlait –il du royaume de carreaux maintenat on étais au royaume de Cœur ?  Soudain je me suis demander si il n’avais pas entendue ma conversation, ou bien est que ce là ce voyer ? Non impossible je suis certain de pouvoir passer pour un cœur facillement alors pourquoi il me dit sa … que voulait-il que je dise… et avant que je ne pus formuler une bonne réponse il a plonga, là d’un sous la table, j’en fus très étonner et même si je ne portais pas jupe un de mes reflexe fut de mettre mes main sur mes cuisse, sur tout que je ne comprenais pas sa réaction.

Alors que je détourna mon attention de lui, pour voire qu’est qui passe dans la taverne quand soudain il me prit le poignet et m’entraina en dehors ce ne fut pas long et la il me dit un peu paniquer.

-Heu... la j'ai pas vraiment d’explication à te fournir là... ta d'autres courses à faire ?

Comment il oser me demander sa sans d’explication j'étais énervait est choquer, l’adrénaline étais par tout dans mon système, j’avais l’impression d’avoir agis comme une fugitif. Je n’étais pas essouffler ce qui me permit de crier mon ressentis.

-Mais ça ne vas pas la tête, NON je n’ai pas finis et je n’ai même pas eu ce que je voulais.

Je lui donne une petit frappe sur l’épaule, afin c’est ce que je voulais faire mais je mis tout ma force sans m’en rendre compte. Puis soudain m’arrêta croiser les bras, souffla un bon coup pour continuer en marmoment.

-Tu as de la chance que je n’ai pas payée

Puis soudain j’entendis  la voix d’un homme qui ressemblait  à la dernier que j’avais pu entendre dans la  taverne crier. En gros je compris qu’il chercher un homme je me douta alors que c’était celui en face de moi.
Je réfléchis vite et ne voyant pas beaucoup de possibilité. Je le plaqua contre le mur, attrapa sa tête pour la mettre prés de mon coup afin de cacher son visage avec mes cheveux. C’était un moment très embarrassent… Mais les gens passaire juste devant notre ruelle sans  qu’il ne s’attarde .J’attendis juste de ne plus entendre leurs bruit de pas.
Puis je m’éloigna tout de suite  de lui comme si il m’avait bruler. Et je me mis à bégayer.

-Ne…ne … ne vas pas croire que …. Que … voilà …

Je m’expliqua alors plus calmement en faisant de grand geste.

-C’est juste que tu m’as aider et donc si tu ne veux pas les voire alors je peux au moins essayer t’aider un peu.

Puis je réfléchis encore et me rappella les sons dans la taverne tout pour cela je ferma les yeux … ma mémoire des sons étais impressionnante, puis un truc me frappa et j’ouvris de nouveau de les yeux pour regarder calmement l’homme en face de moi.

-Qui étais ses hommes ils ton appeler capitaine non ?

Puis je m’éloigna le plus de lui jusqu’à me trouver contre le mur en face. Je n’étais pas effrayer… mais je n’étais pas non plus confiante

-Qui étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Asgyr Heafy
Capitaine d'Armée de Pique
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Lun 24 Juin 2013 - 14:25

-Mais ça ne vas pas la tête, NON je n’ai pas finis et je n’ai même pas eu ce que je voulais.

Les soupçons qu'il avait sur sa haute naissance ne fut que confirmé par la réaction choqué d'Alice. Ce faire tirer et interrompt ces activités d'une manière aussi brutal lui était surement étranger. Et le faite de ce mettre dans un tel état pour si peu le confirmé. La réaction alla même au delà de toutes ses attentes. En effet cette dernière le frappe, un coup à l'épaule, bien sûr Asgyr ne bougea pas d'un millimètre, mais le geste était-là. Cette fille ne savait pas la chance qu'elle avait eu, dans son royaume il avait tué pour beaucoup moins que cela. Mais il trouvait cette fille très amusante et ne fit rien. Par contre une chose lui avait beaucoup moins plus. Elle avait hurlait en pleine rue ce qui attiré l'attention sur eux, et c'était la dernière chose que voulais Asgyr. Elle finit par prendre un air boudeur, une chose qui la rendait encore plus enfant au yeux d'Asgyr. Il ce força à ne pas sourire devant ce spectacle. C'est avec un soupir de soulagement qu'il entendit la phrase d'Alice

-Tu as de la chance que je n’ai pas payée

Elle ne hurlait plus, c'était déjà un bon début. Cependant comme il le redoutait le mal était fait. Il entendit les deux chevalier faire mouvement dans la rue. Mais avant qu'il ne put réfléchir, Alice ce plaqua contre lui et lui enfouit la tête contre son coup. Asgyr fut totalement tétanisé. Jamais il ne c'était retrouver dans une situation aussi étrange. Il n'avait d'ailleurs jamais était aussi proche d'une fille. Ne sachant pas ni pourquoi ni comment, une bouffé de chaleur incroyable l'envie et son visage devint rouge. Son cerveau c'était comme éteint et il prêta plus attention à rien. Il sentit le peu de force lui restant l'abandonner, d'un coup Alice s'écarta de lui et il retrouva l'intégralité de ses esprits. Il reprit un peu de courage en voyant qu'elle était toute aussi gêné que lui.


-Ne…ne … ne vas pas croire que …. Que … voilà …

Puis visiblement ils retrouvèrent leurs calme au même instant

-C’est juste que tu m’as aider et donc si tu ne veux pas les voire alors je peux au moins essayer t’aider un peu.

Cependant le sérieux reprit vite, et la conversation prit une tournure qu'Asgyr apprécia guère.


-Qui étais ses hommes ils ton appeler capitaine non ?

Comme il s'en doutait c'est imbéciles de chevalier en avaient trop dit et il était dans de beaux draps à présent. Mais cette fille l'avait aidée et divertie, il pouvait bien être franc avec elle, de toute façon qu'es que son identité pourrait lui faire ? La réputation d'Asgyr n'avait quasiment pas franchit les frontière du royaume piques mise à part dans les plus hautes instance militaire des autres royaume, et il doutait qu'une fille comme elle s’intéressait à la guerre. Et Asgyr était maintenant sûr d'une chose sur elle.


-Qui étais-tu ?

Asgyr fit un grand sourire, un sourire carnassier dont il avait l'habitude de faire avant une bataille. Il prit la parole d'une voix calme et assurée

-Hum j'en était sûr ils en ont trop dit, je vais donc être franc avec toi, mon prénom est bien Asgyr, pour être honnête je suis Asgyr Heafy, capitaine de l'armée terrestre du royaume piques.

Il releva sa mèche de cheveux blond pour faire apparaitre son bandeau couvrant l'oeil qui lui manquait, ce demandant si elle allait être effrayée.


-Enchanté. Mais n'ai crainte je ne suis pas la pour une guerre, je suis en ... vacances forcées... ces deux hommes était chargés de me surveillé au cas je ferais des bêtises dans un royaume qui n'est pas le mien.

Puis croisant les bras et s'adossant contre le mur derrière lui.


-Bien, j'ai étais franc avec toi, à ton tour maintenant de l'être avec moi. J'ai toujours étais curieux à propos des autres royaumes et je connais grossièrement le caractéristiques principal. Le royaume de coeur est connu pour sa perversion et sa débauche, le fait que tu as étais gênée lors de... hum... enfin tu vois ce que je dire... m'indique que tu n'es pas une noble de ce royaume, alors qu'elle est ta véritable identité petite Alice ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Dimitrianne
Princesse de Carreau
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy] Jeu 27 Juin 2013 - 13:40

Je resta loin de lui toujours avec le mur dans le dos bizarrement il me rassurer un peu. À cause de la pénombre qui s'installer je ne pouvais pas distinguer son visage mais je crus distinguer un sourire, peut-être aussi que mon imagination me joué un tour.

-Hum j'en était sûr ils en ont trop dit, je vais donc être franc avec toi, mon prénom est bien Asgyr, pour être honnête je suis Asgyr Heafy, capitaine de l'armée terrestre du royaume piques. 

Il se disait honnête et pour tout dire j’avais envie de le croire mais je sais que j'ai tendance à être un brin naïf. En tout cas cela ne me choqua pas vraiment de le savoir capitaine, mais de pique … je ressentis un léger frisson dans le dos. Moi je connais bien les royaumes et leurs caractéristiques, donc je sais que j’ai encore de la chance d’être en vie.  
Puis il releva c’est cheveux pour me montrer son bandeau qui cacher un œil, et je me rapprocha un peu de lui pour voir ce qu’il essaie de me montrer. Je ne saisis pas de suite ce qu’il voulait me faire comprendre pour moi il ressemblait un peu à un pirate, puis il me vient à l’esprit que si les pirate mettais des bandeaux ou cache œil ce n’étais pas par coquetteries mais parce que il avait perdu leur œil. 
Je me murmura pour moi-même.

-Ça fait mal ?

-Enchanté. Mais n'ai crainte je ne suis pas la pour une guerre, je suis en ... vacances forcées... ces deux hommes était chargés de me surveillé au cas je ferais des bêtises dans un royaume qui n'est pas le mien. 

Trop bien des vacances la plus part des gens adorerez en avoire, mais lui ne semblait ne pas apprécier cette partie. Moi je suis plus ou moins tout le temps en vacance, j’ai des obligations mais sinon pour le moment je n’ai pas de véritable travaille.  

-Bien, j'ai étais franc avec toi, à ton tour maintenant de l'être avec moi. J'ai toujours étais curieux à propos des autres royaumes et je connais grossièrement le caractéristiques principal. Le royaume de coeur est connu pour sa perversion et sa débauche, le fait que tu as étais gênée lors de... hum... enfin tu vois ce que je dire... m'indique que tu n'es pas une noble de ce royaume, alors qu'elle est ta véritable identité petite Alice ? 

- Tu as raison je ne suis pas une personne du royaume de cœur et comme tu le sais surement déjà je viens du royaume de carreaux.

Cette information pour moi n’avait pas de sens à rester cacher, qu’es que cela lui apporterais ? Juste que j’aime bien joué, parier … Mais pour tout dire je pense que tout le monde aime bien de plus je ne suis pas dans l’excès moi. Puis au final après avoir pris une grand inspiration je continua sur ma lancé. Au tant essayer de lui dire un maximum sur moi.

- Bon tu l'aura sûrement deviner je ne viens pas de...enfin du peuple, mais je viens d'une noble ligner... ne vas pas croire que je me vante mais on peut dire que je peux avoir une certain influencer sur mon royaume....


Je n’étais pas totalement honnête avec lui, je le savais très bien mais je me voyais très mal lui annoncer « Coucou je suis une princesse des princesse du royaume de carreaux, comment ça vas ? » Définitivement non.  
Je rigola intérieurement en pensant que si ma famille étais au courant je me prendrait une sacrer raclé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy]

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre [Pv: Asgyr Heafy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Médiéval Slave • [NC-18] :: Port-