• Médiéval Slave • [NC-18]

Epoque médiéval où les vices sont permis notamment la luxure de tout genre. Venez vous amuser, comploter. Serez vous le maltraitant ou le maltraité ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement en cour. Merci de vous inscrire si vous voulez rester sur le forum. Faite le, même si vous n’êtes pas valider

Partagez|

Une rencontre, un échange, un plaisir? [PV Kavi Napoléon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013

papier de proprieté
Age: 22 ans
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle : bisexuelle mais Lesbienne
MessageSujet: Une rencontre, un échange, un plaisir? [PV Kavi Napoléon] Ven 1 Mar 2013 - 19:19



Une rencontre, un échange, un plaisir?
Avec Kavi Napoléon

J'était entrain de faire la vaisselle comme à mon habitude. Ce stupide marchand m'avais laissé dans le royaume du roi et de la reine de coeur.

Je me sentais pas si bien que cela, sachant que je suis une esclave, cela veut surement dire que je vais être prise par un des hommes d'ici. Je le sentais vraiment pas. Ce cuisinier qui me regardait étrangement, Je vais me répétée me je le sens vraiment pas. Merde pourquoi suis-je une p'tain d'esclave, fais chier.

Après avoir lavé cette vaiselle je put enfin sortir d'ici et flâner dans le royaume, je ne regardais pas vraiment devant moi à vrai dire, tenant plus que possible cette robe bleu qui trainé parterre, mes cheveux attaché sur le côté droit de mon épaule. Je regardais les tableaux, fasciné par le geste du peintre. Lorsque je regardais une porte, je me mordit la lèvre, étant curieuse j'ouvris doucement cette porte, ne voyant personne, j'entra calmement, et referme derrière moi, ayant entendu des bruits de pas.

" Miséricorde, dans quel pétrin me suis foiré encore."

Regardant cette pièce. Je souris en voyant se lit baladin, comme si il nous appelé. Mais mon inattention du bruit derrière moi, me coûta un peu la vie. En me retournant je vit un jeune homme, un charmant jeune blond. Je m'empourpre en le reconnaissant et soupire fortement.

" Me voilà dans un beau pétrin ma Zoey."

En chuchotant cela pour moi, je savais déjà d'avance que je vais devoir me débattre avec ce roi. Comme avec les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une rencontre, un échange, un plaisir? [PV Kavi Napoléon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Médiéval Slave • [NC-18] :: Les appartements :: Appartement du Roi-