• Médiéval Slave • [NC-18]

Epoque médiéval où les vices sont permis notamment la luxure de tout genre. Venez vous amuser, comploter. Serez vous le maltraitant ou le maltraité ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement en cour. Merci de vous inscrire si vous voulez rester sur le forum. Faite le, même si vous n’êtes pas valider

Partagez|

Mise à l'épreuve [PV Ania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kavi Napoléon
Roi de coeur
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Where you aren't :p

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle : hétéro
MessageSujet: Mise à l'épreuve [PV Ania] Jeu 17 Jan 2013 - 11:53

Décidément, on ne peut plus dormir tranquille dans ce foutu palais. Que se passe t-il donc encore ? Les murs de mon Royaume sont bien bruyants dernièrement. Mon pauvre Royaume qui est pourtant connu comme étant le plus paisible de tous ! Qui est-ce ? Voilà que mon majordome m'apporte une jeune fille face à mon trône. La jeune fille prétend s'appeler Ania, avoir été attachée quelque part dans mon royaume et me demande asile. Je prétexte de la prendre comme esclave désormais afin de m'assurer qu'elle ne communique pas avec les royaumes voisins. Prudence est mère de sûreté. Mais mon véritable désir était bien d'obtenir une nouvelle esclave. Après tout, je ne pouvais pas monopoliser tout le temps de ma chère Caitlyn, il fallait donc la laisser respirer un peu et profiter du corps d'une autre jeune fille en son absence. Je lui fis donc prendre congé afin qu'elle prenne un bon bain, s'habille dignement et vienne se donner à mon humble personne dans mes appartements.

J'en fis de même, prenant certainement l'un des meilleurs bains que j'avais jamais pris. Bien sûr, je n'avais pas pu m'empêcher de prendre l'une de mes servantes pour m'échauffer quelque peu durant mon bain. Celle-ci avait été plus compétente que celle de l'autre jour. Sans la moindre hésitation, elle avait su me branler et me chevaucher convenablement, léchant mon cou et se balançant admirablement sur moi. Je la laissais me faire du bien ainsi, lui offrant ainsi ma semence dans toute sa totalité dans sa petite chatte mouillée. Elle sera récompensée. Maintenant, je me détendais dans mon bain, me remettant petit à petit de cet orgasme bien appréciable, trouvant la paix quelques minutes. Enfin, je finis par quitter l'eau et à me sécher, me rhabillant, allant m'installer confortablement dans mes appartements. Je m'assis dans mon fauteuil et demanda si la jeune fille était prête. Celle-ci l'était et attendait sagement derrière la porte. Elle entra et referma la porte derrière elle. Je la regardais alors d'un air à la fois sévère et malicieux, lui disant ceci :

Dans mon Royaume, même être une esclave est un privilège. Tu te dois donc de le mériter, afin de ne pas perdre celui-ci. Oui, mes esclaves sont très bien traitées car elles savent bien s'occuper de moi. Me suis-je bien fait comprendre ? Maintenant, viens contenter ton Roi et fais preuve de zèle à son égard, ou tu connaîtras les flammes de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2012

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle :
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve [PV Ania] Sam 19 Jan 2013 - 7:43

Tout etait aller tellement vite apres le lever du soleil... Elle se retrouva devant le roi sans vraiment comprendre comment. D´une voie tremblante elle se presenta puis elle fut emener, laver et habiller sur son ordre. De se qu´zlle avait compris, elle serait desormais son esclave. Elle se laissa pomponer par les servantes, n´osant pas protester. Et puis, elle ne se sentait pas trop bien. A cout sur elle avait attrapé quelque chose. Passer la nuit dehors dans le froid ne pouvais lui avoir apporter que de mauvaise chose du cote de sa santé. Elle fut lavé et coiffé puis on lui donna une robe blanche et simple qu´elle enfila. On la ramena alors devant le roi. Elle ferma la porte deriere elle, s´approchant d´un petit pas et l´écoutant.

Il lui demander de s´occupper de lui. Sauf que, Ania était vierge. Elle n´avait donc strictement aucune idée de se qu´il pouvait bien attendre de lui. Elle se tordi les mains, ne sachant pas quoi faire. Elle ne voyait vraiment pas se que le roi attendait d´elle. Elle s´approcha, se retrouvant a un petit mètre de lui à peine. Elle leva le regard vers lui. Un regard perdu. Debousoler. Elle entrouvrit les levres, nerveuse. Bizarement, elle avait plus le temps passer et plus elle avait chaud. Elle avait d´ailleur les yeux brillant de fievre, même si elle ne s´en rendait pas compte.

Mon Roi je...

Elle n´alla pas plus loin. Un vertige la prit et elle porta une main a sa tete douloureuse. Comme si on venait de lui donner un coup. Elle releva le regard vers lui, mais l´image se brouilla et se fut le noir totale. Elle s´evanoui a ses pieds, le fron brulant.


(hrp: desoler pour les fautes >

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kavi Napoléon
Roi de coeur
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Where you aren't :p

papier de proprieté
Age:
Maitre de/ Esclave de:
Orientation Sexuelle : hétéro
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve [PV Ania] Sam 26 Jan 2013 - 8:05

Elle ne semblait pas comprendre ce que je lui disais. Soudain, alors qu'elle avait commencé à s'approcher de moi, elle s'évanouit. Comprenant son état de fatigue, du fait du rapport qu'on m'avait fait à ce son sujet, je gardais mon sang froid et fit appel à ma garde. Mon médecin prit grand soin d'elle tout le long de l'après midi. Dans son rapport, il me fit savoir qu'après avoir ausculté minutieusement son corps, que la jeune fille était encore vierge. Voilà qui me surprenait au plus haut point. Généralement, les filles des divers royaumes ne l'étaient plus à cet âge là. La responsabilité de la déflorer m'était donc héritée... en voilà, une drôle de nouvelle esclave sexuelle. D'habitude, elles sont expertes et déflorées depuis bien longtemps... Mais cela tombe bien au contraire, il paraît que les femmes sont beaucoup plus fidèles envers celui qui les déflore, d'ailleurs, elles sont encore plus obéissantes envers celui-ci. Cela tombe très bien, je n'aurais pas aimé certains comportements de sa part...

Une fois son rapport terminé, j'ordonnais alors qu'on prit grand soin d'elle. Qu'on lui fasse prendre son bain à son réveil, qu'on la nourrisse autant qu'elle le désire, qu'elle soit parfumée, puis, préparée de manière élégante mais attirante surtout, pour ensuite finir dans ma chambre. Ainsi, je lui ferai l'honneur de la déflorer et de lui faire découvrir les plaisirs de la chair, l'officialisant ainsi, comme ma nouvelle esclave sexuelle qui serait à ma grande disposition à partir de ce moment. De mon côté, je fis de même. Me reposant longuement, prenant un bon bain, ainsi qu'un dîner avec quelques aphrodisiaques, comme c'était le cas pour son dîner à elle. Enfin, je m'étais habillée et parfumé pour l'occasion, l'attendant patiemment dans ma chambre. Ce soir, elle allait découvrir les plaisirs de la chair et moi, j'allais profiter enfin de son corps juvénile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve [PV Ania]

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'épreuve [PV Ania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Médiéval Slave • [NC-18] :: Les appartements :: Appartement du Roi-